La Chérie’s

Ultramical 86 a pour habitude de proposer des « courses à pieds » sortants de l’ordinaire. Nous avons été les premiers en France à faire un trail en milieu urbain « Les 1000 marches », nous proposons tout les ans des sorties que nous appelons « Offs de Oufs », des parcours de 100 miles, voir plus, en un week-end.

Aujourd’hui nous vous proposons une course qui sort de l’ordinaire, une fois de plus. Il n’y a que deux épreuves de ce type dans le monde, La Barkley aux Etats-Unis et la Chartreuse Terminorum organisée par Benoit Laval.

Nous vous proposons une course similaire sur Saint-Benoit et ses environs, « La Chérie’s ». Elle comprend 5 boucles à faire en autonomie, soit un total kilométrique de 100 miles. Comme pour La Barkley l’heure de départ n’est pas fixée, il n’y a pas de balisage sur la course, seul un road book vous guidera vers des emplacements où se trouvent des livres et dont vous devez ramener la page correspondant à votre dossard pour preuve de passage.

La course se fera en autonomie complète, sans assistance sur le parcours, avec le respect du code de la route.

Cette course n’est pas inscrite au calendrier du CDCHS de la Vienne. Elle est proposée aux coureurs qui désirent se tester sur une longue distance et en orientation. Bien lire le règlement ICI.

Courir vite ne suffit pas !!!
Il faut savoir où l’on va…